Reprise progressive des entrainements

Chers amis pongistes, chers parents,

Conformément aux annonces du Premier Ministre du 10 mai 2021 sur la levée des restrictions des étapes de déconfinement, la Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire a décidé d’autoriser l’accès à ses équipements sportifs couverts et de plein air conformément aux décisions sanitaires pour le sport mis en place à partir du 19 mai 2021. Ci-dessous le tableau récapitulatif sous réserve de la parution du décret d’application.

Déclinaison des mesures sanitaires pour le sport à partir du 19 mai 2021

Nous avons maintenant la certitude de la reprise du sport en salle, en 3 étapes, toujours dans le respect du précédent protocole :

  • Mercredi 19 Mai, les mineurs peuvent reprendre le Ping sans conditions de jauge. Le couvre feu passant à 21h00, le planning d’entrainement de votre enfant n’est pas modifié. Pas d’accès aux vestiaires sauf dérogation pour le handisport sur demande expresse au Service Développement Associatif.
  • Mercredi 09 Juin, la pratique de notre sport est admissible à tous. Le couvre feu passe à 23h00, permettant l’ouverture de tous les entraînements.
  • Mercredi 30 Juin, fin du couvre feu et plus aucunes contraintes pour aborder les derniers jours d’utilisation de la salle avant les travaux de réfection du sol à partir du lundi 05/07. La salle sera fermée pour minimum 3 semaines.

La demande est faite à la Mairie pour pouvoir recommencer dès le lundi 16/08 par 2 semaines de stage gratuit.

Cette renaissance, nous la voulons festive, solidaire. Nous vous communiquerons ultérieurement le planning des animations et des moments festifs.

Vive le Ping,

Le Président, Patrice ROGNERUD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.