Le mot du président

A l’orée de cette nouvelle année sportive, je voudrais souhaiter la bienvenue dans notre club aux nouveaux adhérents.Je remercie les anciens membres qui ont choisi de continuer de pratiquer leur passion au PPCSS. Les membres du Bureau et moi-même continuerons à tout mettre en œuvre pour que cette saison soit riche en victoires et émotions.

Nous allons organiser plusieurs évènements déjà en place (spectacles, titres individuels, …) et nouveautés, dont des animations un vendredi par mois. N’hésitez pas à nous soumettre vos idées.

Je tiens à insister sur le fait que sans votre participation, beaucoup de choses seraient impossibles. Je  remercie vivement tous les bénévoles, les nouveaux sont les bienvenus, pour leur investissement dans le club. Un grand merci à nos sponsors et partenaires.

Venez construire votre club !
Que vous soyez parents, joueurs ou joueuses, en loisirs ou en compétition (du baby ping aux  retraités), je souhaite ardemment vous intégrer à la vie du club, afin de maintenir une ambiance conviviale, basée sur la bonne humeur.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison pongiste.

Sportivement,

Christian GUISNEL

Président du PPCSS.