ÉVÉNEMENT: Parrainage record d’échanges

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un événement unique et inédit dans notre club. Une formule qui sera « gagnant-gagnant » pour le projet du club et celui d’Océane Guisnel, pongiste de haut-niveau et formée au PPC Saint-Sébastien.

La genèse du projet de record d’échanges parrainés

Cet événement est né d’une première idée pour accompagner le rêve olympique d’Océane Guisnel, jeune athlète professionnelle et enfant du club de Saint Sébastien-sur-Loire. Dans cette quête d’une participation aux JO de Paris 2024, il est pour elle primordial d’être présente sur les Opens internationaux et donc de pouvoir en financer les coûts (participation, transports, hébergement…). Le but étant de remporter des points et ainsi améliorer son classement mondial. A ce jour, Océane est classée 224e au classement ITTF et a pour objectif d’atteindre le top 100.

Par l’organisation de l’action du record d’échanges parrainés, nous souhaitons donc à la fois aider Océane et faire de cet événement un moment convivial pour nos adhérents et un apport financier pour le club, utile au fonctionnement et à la réalisation de projets. Pour ce faire, nous avons besoin de vous tous. Il est donc essentiel de communiquer l’événement autour de vous, auprès de vos proches, de votre famille, de vos amis et connaissances.

Quels sont les objectifs ?

Nous vous proposons de nous unir pour réaliser une animation au sein du club afin de pouvoir préserver et pérenniser l’emploi de Mathis, notre éducateur, et en parallèle contribuer au projet olympique d’Océane Guisnel, qui vise une participation aux JO de Paris en 2024.

Comment ça marche ?

C’est très simple, ludique et convivial. L’événement prendra fin le 31 mars 2022.

  • Réaliser en une minute le plus d’échanges possibles.
  • Chaque joueur et chaque joueuse du club devra trouver un(e) ou plusieurs parrain(s)/marraine(s).
  • Les parrains/marraines s’engagent sur un montant de don pour l’échange réalisé.
  • Le versement se fera au moyen d’un chèque à l’ordre du club de Saint-Sébastien.

Exemple : Lilou réalise 50 échanges et son parrain s’engage à donner 10 centimes de l’échange. Le parrain s’engage donc à reverser au club : 50 x 10 cts, soit 5 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.