La légende s’en est allée

Dans son match avec la maladie, la balle rebondissait toujours moins haut. Elle a fini par prendre le filet et la maladie a gagné la partie. La légende du ping, notre ami René, s’en est allée ce matin à 5h30. Nous imaginons déjà les parties homériques qu’il doit disputer avec ses copains Jacques Secretin, Vincent Purkhart et tant d’autres …

René c’était un pongiste talentueux au palmarès impressionnant, mais aussi un joyeux compagnon toujours partant pour une partie de ping, de belote, de pétanque en terminant bien sûr par une partie de fléchettes ou de billard dans son annexe à Saint-Sébastien.

A sa famille, ses proches, tous ses copains et copines pongistes, le Comité de Loire-Atlantique de Tennis de Table fait part de sa profonde tristesse et de son affliction. On prétend que les légendes ne meurent jamais. Nul doute que René GREFFION restera longtemps dans nos mémoires.

Retrouvez le  Palmarès de René GREFFION

Source : https://cdtt44.fr/la-legende-sen-est-allee/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.