Tournoi de Noël
Comme chaque année, le club organise un tournoi de noël.
Il aura lieu le mercredi 20 Décembre à partir de 15H00.
Tous les Jeunes du club peuvent participer.
Vous pouvez également apporter des gâteaux et des bonbons.
Stage (soirée)
De 18 h 30 à 21 h 00
10€ la journée
Ouvert à tous
Stage (journée)
De 09h00 à 16h30
Possibilité de manger sur place (amenez votre pique-nique)
Inscrivez-vous vite auprès de Guillaume ou sur le tableau.
15€ la journée, 30€ les deux, 45€ les trois et 50€ les quatre
Tournoi de rentrée
Il y aura un tournoi de double, un repas et notre ambiance. Nous reviendrons vers vous très bientôt pour les inscriptions et les détails de la journée.


