Visualisation de

, Page 12

Tournoi de Noël

Comme chaque année, le club organise un tournoi de noël.

Il aura lieu le mercredi 20 Décembre à partir de 15H00.

Tous les Jeunes du club peuvent participer.

Vous pouvez également apporter des gâteaux et des bonbons.

Stage (journée)

De 09h00 à 16h30
Possibilité de manger sur place (amenez votre pique-nique)
Inscrivez-vous vite auprès de Guillaume ou sur le tableau.
15€ la journée, 30€ les deux, 45€ les trois et 50€ les quatre

Tournoi de rentrée

Il y aura un tournoi de double, un repas et notre ambiance. Nous reviendrons vers vous très bientôt pour les inscriptions et les détails de la journée.