Stage de la Toussaint
Les vacances approchent à grands pas, offrant une excellente opportunité pour améliorer vos compétences.
Nous sommes ravis de vous annoncer un stage ouvert à tous, qui se déroulera du 23 au 26 octobre.
Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
https://www.helloasso.com/associations/ppc-st-sebastien/evenements/stage-de-la-toussaint-1
Tournoi des rois
Nous organisons ,le vendredi 20 janvier, à 19H30, le tournoi des rois.
Vous l’aurez compris, ce sera l’occasion de nous retrouvez pour déguster le galette des rois « assaisonné » d’un tournoi amical.
La formule du tournoi vous sera révélée le jour même.
Un tableau d’inscription sera affiché à l’entrée de la salle.
Soyez nombreux !